mardi 27 octobre 2009

Retour aux sources


Nous voici partis vers la Dordogne.
Petite journée dans ma maison natale.

Quand je retrouve Katerine, mon éleveuse, c'est toujours le même plaisir et la même émotion.
Et pour mes humains, c'est toujours un grand moment d'amitié.



Pour notre plus grand plaisir à tous, nous avons rencontré le petit Elf Sun. le dernier chiot de la dernière portée de la maison. Il était réservé, et puis Katerine a décidé de ne pas le laisser partir avec des humains qui ne lui inspiraient pas confiance pour ce petit bout.








Alors il attend toujours sa famille.














Nous sommes allés, en voiture, faire quelques courses au village voisin.

















































Pendant qu'Elf visitait la Poste






















et la Banque du village avec Katerine, moi, je l'ai attendu dehors.



























Puis il a déclenché l'opération séduction....
















Ensuite, Katerine est allée acheter quelques légumes. Pendant ce temps, Geneviève a commencé à apprendre quelques bases à notre jeune ami...





































Bonne journée "en famille" avant de repartir vers d'autres horizons....

Aucun commentaire: