lundi 28 septembre 2009

Journée portes ouvertes chez les chiens guides.





Dimanche matin nous sommes allés faire cours à l'ACV. Petit matin brumeux pour une belle journée de soleil.




















Je me tiens de mieux en mieux sur le terrain. J'interviens moins quand Geneviève s'occupe de près d'un autre chien. (enfin... ça dépend des jours.....)

Après la séance de travail, nous sommes partis à Coubert pour la journée portes ouvertes chez les chiens guides d'aveugles.














Là, nous avons retrouvé Florence, Viviane et
Safran.


























Nous avons dit un petit bonjour aux éducateurs de l'école. Ils craquent toujours autant quand ils me voient.

Et en parlant un peu avec certains d'entre eux, ils sembleraient qu'ils regretteraient presque que j'ai été réformé, quand ils voient ce que je suis devenu... magnifique chien calme, tranquille équilibré et sympa.

Trop tard, j'ai ma famille, je la garde!!!!








Nous avons regardé les démonstrations, fait un tour sur les stands.









La nouvelle école est quand même bien chouette. Si vous habitez pas trop loin, vous devriez aller la visiter aux prochaines portes ouvertes....


Retour à la maison un peu plus tard et fin de journée tranquille.

Aucun commentaire: