mardi 12 août 2008

En Provence


Nous sommes allés nous installer dans un camping quelques jours, le temps de passer dire bonjour à la famille de Sylvain.







Une visite au Pépé et au reste de la famille.










Une journée aux 7 lacs...

Geneviève se demandait si j'aimais l'eau.
Maintenant elle sait!

Au début, nous nous sommes installés à un endroit où l'accès à l'eau est un peu difficile. ça me rendait nerveux, et à chaque fois que Sylvain se baignait, je me sentais le besoin d'aller le chercher. Après quoi je n'arrivais plus à remonter tout seul sur la berge.




Je suis quand même un peu allé me baigner avec Geneviève.

Dans l'après-midi, nous avons changé de coin.






Nous sommes allés squatter un groupe de jeunes en vacances avec leurs moniteurs. là c'était chouette car le bord de l'eau faisait une plage.






Je me suis régalé.

























Après la baignade, Sylvain est allé faire une partie de pétanque.










ça a été une chouette journée !

Aucun commentaire: