mardi 3 juin 2008

Des nouvelles du front

Après pas mal de péripéties, me voici guéri. Après que j'ai vaillamment arraché les agrafes que l'on m'avait posées pour réparer ma coupure à la patte, il m'a fallu faire un petit stage chez mon vétérinaire. Celui-ci, après m'avoir tranquillisé un peu et m'avoir fait une anesthésie locale, a recousu ma plaie.
Je n'étais quand même pas très fier, en sortant de là.
Le vétérinaire et Geneviève ont rigolé un peu quand l'assistante du véto a commencé à nous expliquer qu'il faudrait refaire le pansement dans 3 jours...

Le lendemain matin, comme de bien entendu, tout était arraché ... et Geneviève a passé les 3 jours suivants à refaire le pansement 1 fois par jour et à le consolider le reste du temps.!

Bref, belle couture.... bonne guérison.

On a passé 2 semaines au repos. Enfin moi parce que, outre les obligations hospitalières de Geneviève (eh oui! de temps en temps, il faut qu'elle travaille pour gagner ma croûte!) nous avons continué à aller à Villecresnes à notre club d'éducation canine: Geneviève a intégré l'équipe d'éducateurs. Elle entreprend une formation d'éducateur bénévole.

Dans le même temps, la vie de Geneviève est devenue un enfer: on a entrepris des travaux dans la maison (des ouvriers présents presque chaque jour) et simultanément il y a des travaux qui ont commencé dans la rue: la maison tremble!

Dormir la journée devient du sport de haut niveau!
Heureusement, tout cela va bientôt rentrer dans l'ordre. On va retrouver notre petite vie "calme".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je me permets de laisser un commentaire, j'ai lu votre blog et c'est vraiment très sympa de suivre Bach... belle expérience que d'être famille d'accueil... j'avoue que l'expérience me tenterait, mais je ne pense pas être assez dispo !

J'ai vécu 8 ans avec une chienne hovawart... blonde comme Bach. Malheureusement elle est partie beaucoup trop tôt.

Ce sont de supers chiens... bonne continuation avec Bach...
Amicalement
Viviane