mercredi 30 avril 2008

un chien tout bancal

Le 22 avril, Geneviève m'a accompagné avec Sylvain, chez mon ostéopathe.
il était grand temps car depuis quelques semaines, dès que je jouais un petit peu trop violemment, j'étais bon pour trois jours de boiterie.


En route donc pour Mourmelon le grand.


nous sommes
partis de bonne heure, et nous avons profité de notre avance pour aller faire un tour dans la nature.


En effet, après ma visite chez l'ostéopathe, il y a toujours trois

jours de repos forcé.


Le vétérinaire, comme à chaque fois, m'a regardé marcher et trotter. Il m'a enfoncé deux aiguilles pour me manipuler à son aise.

il m'a fait un peu mal, et je me suis retourné pour lui croquer la main.
Geneviève n'était pas très contente!

à la fin de la séance, l'ostéopathe m'a prescrit encore plein de médicaments: oligosols, granules homéopathiques, Runatar et Fortiflex....
Geneviève a dit que je suis un chien de luxe, une vraie rente! 200€ pour l'ostéopathe tous les 3 mois.... entre le transport, la consultation et les médicaments!

mais quand on aime on ne compte pas!

Aucun commentaire: