jeudi 24 janvier 2008

Journée associative...

Lorsque nous sommes rentrés de notre promenade, les humains ont fait un brunch. Puis ils m'ont donné ma gamelle. Après quoi ça a été la valse des meubles à la maison: 20 personnes attendues!
Une fois que tout a été prêt, mes humains ont vaqué tranquillement en attendant tout le monde.
Geneviève a essayé de se poser un peu dans son fauteuil pour se reposer un peu. Mais j'ai trouvé que l'occasion était trop belle pour faire un calin!



Puis, à partir de 2 heures, la porte n'a pas arrêtée de sonner. Geneviève qui passe habituellement son temps à me faire sortir de la cuisine a décidé que cette fois ce serait ma
place... Ils sont fous ces humains! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent!

La réunion pour la Dixième famille.com a duré tout l'après-midi, avec un goûter. Les humains ont beaucoup discuté.
Le soir, on a raccompagné une ou 2 personnes. La jour
née s'est terminée très tard, mais Geneviève était vraiment contente!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Bach!!!!! j'ai un petit coup de blues, alors je t'écris... ma maîtresse (Margot) a regardé ton site et elle le trouve génial!! ele a hate de faire ta connaissance, mais elle est toujours débordée...
Bisous,
LUNA