mercredi 2 janvier 2008

Je m'équipe!

On ira demain à Coubert s'occuper de mon adoption.


Aujourd'hui on a voulu aller chercher des croquettes à notre magasin Botanic. Mais quand on est arrivé là-bas, c'était le grand vide! Le magasin est en train de fermer et tout est bradé. Il n'y a plus grand chose et en tout cas plus mes croquettes!

Par contre, Geneviève et Régis m'ont acheté un harnais, une laisse légère de travail et 2 muselières.

Une petite en cuir, réglable, confortable, mais qui ne tient pas très bien quand je me bats avec!

Et une en nylon. On verra à l'usage laquelle me convient le mieux



La muselière, il faut que je m'y habitue.

Je perds mon statut particulier: je deviens un chien normal, soumis aux mêmes con
traintes que les autres! Si je dois prendre le RER ou dans d'autres lieux, ça risque de devenir obligatoire. Alors il vaut mieux prévoir et s'habituer à ce truc!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BONJOUR BACH, Claudine se joint à moi pour te souhaiter une bonne année 2008 ainsi qu'à Genevièce et tous les humains qui te sont chers. J'espère qu'en 2008, nous aurons souvent l'occasion de jouer ensemble car tu es vraiment un super copain ! Bien à toi Luna