samedi 12 janvier 2008

galette des rois à l'école de chiens guides

Aujourd'hui, c'était galette des rois à l'école de chiens guides. On ne devait pas y aller car Geneviève devait travailler ce week-end.

Mais vu la misère à l'hôpital (on manque de personnel dans les services), ils ont été obligé de fermer une salle. Alors, comme l'équipe de nuit est complète, et que Geneviève a pas mal de jours à récupérer, elle en profite.


Nous sommes donc allés à Coubert pour rencontrer les copains, prendre et donner des nouvelles...















J'ai rencontré plein de chiens, grands et petits.

On a bien joué, mais calmement. C'était sympa.





On a eu droit à un petit discours du président. Nous étions tous très attentifs...















Mais j'ai bien cru
que Vérone allait s'endormir!





Le président nous a parlé de la nouvelle école. On va avoir besoin de recruter des chiens pour remplir cette nouvelle école qui sera très grande. Alors on nous a demandé de réfléchir si on connait des éleveurs susceptibles de fournir des chiots.

Après le petit discours, les humains ont mangé de la galette et bu du cidre. J'ai bien tenté le coup, mais je n'ai pas réussi à en avoir un peu. Tant pis!


Au retour, Geneviève et Sylvain se sont arrêté faire une course à la cueillette.http://www.chapeaudepaille.fr/cueillettes/grange/index.htm

Puis Geneviève s'est arrêtée dans un club d'éducation canine, qu'elle fréquentait il y a très longtemps, avec Petiote, sa première chienne.
On a pris RV pour lundi matin, une évaluation. On verra si on a envie de travailler avec eux et si ils peuvent nous faire progresser... On vous racontera!



Aucun commentaire: