mercredi 5 septembre 2007

Vincennes, toujours!

Nous poursuivons nos balades à Vincennes.

Généralement en vélo, parce qu'il ne
faut pas m'en promettre: j'ai vraiment grand besoin de me dépenser, sinon je deviens insupportable.

Hier matin nous avons laissé les vélos à la maison, parce que Geneviève avait des courses à faire après notre promenade.

Nous avons donc fait un tour du lac de Vincennes, tranquillement...

Sylvain a joué un peu avec moi. Il commence à y avoir des marrons par terre, et je joue à les attraper et à les faire rouler... C'est marrant!



Dans la voiture, Geneviève a remis les sièges à l'arrière, alors j'ai un peu mois de place, surtout quand il y a les vélos, ça fait étroit! (les photos, c'était la veille!)






Et comme j'aime bien me mettre juste derrière elle, je pointe mon nez à la fenêtre... ça fait rigoler les gens dans les voitures à côté, et moi je trouve ça sympa de rouler la truffe au vent...

Aucun commentaire: