mardi 7 août 2007

Ouf!

ça y est, j'ai le droit de bouger!
Ce matin, Geneviève a tenu sa promesse. A peine rentrée du boulot, elle a attrapé son vélo, l'a mis dans la voiture et on est parti à Vincennes.
On a fait une petite promenade décontractée à mon rythme. Le vélo nous a permis de voir un peu plus de paysage, mais on a été raisonnables! En attendant, moi j'étais bien content de pouvoir m'ébattre en liberté. En plus, pour ne rien gâcher, le soleil était de la partie!
Mais la promenade n'a pas été très longue: 1 petite demi-heure. J'aurais bien fait durer le plaisir, mais ce matin Geneviève était un peu HS ! J'ai bien cru qu'elle allait se manger les souches des arbres, parce qu'elle n'avait pas l'air de voir très clair!
Quand on est rentré, Geneviève m'a donné mes médicaments, ma gamelle et elle est vite allée se coucher.

Aucun commentaire: