samedi 23 juin 2007

Ma semaine à l'école.

Geneviève m'a emmené à l'école mardi matin.

Là, c'est Valérie, l'éducatrice qui m'a pris en charge.

Dès mardi, elle m'a emmené dans plein d'endroits que je n'ai pas beaucoup aimés. Des tunnels qui résonnent, des manèges des centres commerciaux qui font peur.

Valérie a téléphoné à Geneviève pour lui donner des nouvelles. Elle lui a confirmé que j'ai quelquefois des réactions de crainte disproportionnées par rapport à la raison de ces craintes.

Eric, l'éducateur lui a dit que les hovawarts sont souvent un peu comme ça mais que souvent cela passe en grandissant.

En tout cas, j'ai fait un stage intensif.

Vendredi, lorsque Geneviève est venue me chercher, je n'ai pas demandé mon reste. J'étais bien fatigué. Mes humains ne m'ont pas beaucoup vu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors bien remis, de cette dure semaine de "travail"?