mardi 22 mai 2007

lundi matin, retour à l'école... enfin, pour Vérone!

Lundi matin, lorsque Geneviève est rentrée du boulot et après le petit déjeuner, nous sommes partis à Coubert raccompagner Vérone. C'était un peu dur pour Geneviève qui avait envie d'aller se coucher. Une fois là-bas, on m'a mis avec un labrador pour jouer dans un parc.


Pendant ce temps là, Geneviève a accompagné Aude pour regarder travailler Vérone.

Là, sur cette photo, Vérone donne un siège.








Ensuite, elle se met en crabe pour montrer le poteau à éviter.

Et enfin, là, elle donne le passage piéton...

Geneviève a même eu l'occasion de la conduire au harnais!



Elle m'a dit que ça lui a vraiment donné envie de continuer à élever des chiens guides!




Et que quand moi je serai grand, je saurai faire tout ça!



Mais ça a l'air difficile...





Après, Geneviève et moi on est rentré à la maison. Geneviève était très fatiguée. Le reste de la journée a été plus calme et aujourd'hui pareil!

Aucun commentaire: