lundi 28 mai 2007

J'oublie un peu que je grandis.

Je suis un petit chien très calin.
J'adore quand Geneviève me prend sur ses genoux pour me papouiller.

Mais j'ai un peu grandi ces derniers temps, même si j'ai du mal à m'en apercevoir.



Alors on est obligé de ruser. Je suis sur les genoux de Geneviève e
t sur une chaise!

Pourtant ce n'est pas très conf
ortable, mais c'est quand même Geneviève qui doit me dire de descendre... sinon je resterais là toute la soirée!







En tout cas je reste une grosse boule de tendresse!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut frerot

6 mois mais encore un gros bébé.
Moi aussi , j'aime bien les calins et les gratouilles derrière les oreilles. C'est trop bien!
Mais je suis comme dirait ma maitresse , un peu plus bougeon . Une mouche qui passe et je repars à l'aventure ...
C'est vrai, le soir je suis plus calme, Une bonne nuit de repos et on est reparti.

Profites en bien tant que tu n'es pas trop lourd !
a bientot
Blitz