jeudi 22 mars 2007

Jeudi: rude journée


Ce matin, nous avons déposé Régis à son travail. Puis j'ai accompagné Geneviève à l'hôpital, à son syndicat.
Je me suis fait tout petit dans l'ascenseur, afin de ne pas trop me faire remarquer! Les chiens ne sont pas très autorisés dans les hôpitaux....
Au syndicat, Geneviève m'a attaché dans un coin. Elle a discuté un moment et travaillé sur l'ordinateur. J'ai couiné un peu. Geneviève a demandé à ses collègues de ne pas me consoler quand je pleurais. Elle m'a un peu grondé pour que je me taise. J'ai fini par m'endormir.
Après on est passé chercher Claude, une amie de Geneviève. On a déposé la voiture à Régis et on est rentré à pieds.
Après le déjeuner, on a pris le RER. J'ai eu un peu peur, quand il a fallu monter dedans car il y avait un gros trou à franchir. Alors Geneviève m'a pris dans les bras pour me faire franchir le pas.
A la station suivante, on est descendu et remonté, pour travailler un peu. Ca allait mieux!
En arrivant à Paris, on a pris des escalators pour descendre (j'ai eu un peu peur), pour monter (ça, c'est plus facile!)
On est allé au lycée de Sylvain, pour le conseil de classe.
Geneviève m'a fait coucher sous sa chaise. J'ai fait la sieste pendant 2 heures. De temps en temps, j'intervenais pendant le conseil de classe en baillant, en gémissant... ça a bien fait rire tout le monde.
Au retour, on est allé prendre le métro. On est passé au fort pour se dégourdir les pattes. Puis retour à la maison.
Ouf! Quelle journée!

Aucun commentaire: