ça se passait à Aulnay sous Bois. Comme Régis avait besoin de la voiture pour une brocante avec Solange, Seb et les garçons, Malvina est passée nous chercher à la maison et nous voilà installés à 4 dans sa petite voiture.
C'était la fête de retrouver mon copain. Mais il a fallu se tenir tranquille, le temps du trajet! A Aulnay, nous sommes allés nous détendre sur un terrain derrière le club.
Puis il y a eu un petit cours théorique: utilisation du clicker avec un jeu de rôle sur le clicker, présentation de l'obérythmée...
Puis nous sommes allés sur le terrain travailler des petits exercices:
passer entre les jambes, rouler, faire le mort, faire des twists (cercles sur soi-même à côté du maître).
Il faisait très beau et le soleil tapait fort!
A midi, chacun a installé son chien pour une pause détente et les humains sont allés manger un morceau.
Petits moments calins....
L'après-midi, nous les chien, on a bien rigolé! Echauffement des humains. Ils ont dansé une bourrée. On était mort de rire. Puis échauffement des chiens.
Puis quelques exercices à nouveau: le reculer, la marche sur le côté... Bon évidemment, on ne sait pas encore tout faire. Mais on nous a donné des pistes de travail. Quelques informations sur la réglementation concours de l'obérythmée. En fait, c'est une discipline qui vient de naître en france et les règles sont encore assez floues. La journée s'est achevée avec le visionnage de quelques vidéos de chorégraphie d'obé. 18 heures, un dernier tour sur le terrain de détente.
Malvina et Cradok sont restés diner à la maison et à 22 heures, Geneviève a mis tout le monde dehors
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire