Ce matin, j'étais monté sur ressort.
Nous voici déjà mercredi et les journées commencent à me paraitre longues. Même si je sors chaque jour, je ne joue pas beaucoup avec des copains comme au club d'éducation canine et on va pas faire de vélo. Alors ça commence à me démanger sérieusement de me défouler comme il faut!
En cours, le matin, la psychologue de l'équipe a raconté le déroulement d'une première séance de zoothérapie. Les observations à faire, et les précautions à prendre. A 11 heures elle est allée prendre en charge un patient qui arrivait. Alors les cours ont continué, après une bonne pause, avec François Beiger.
Les humains ont parlé des espèces utilisées pour la zoothérapie, des races les mieux adaptées, des pathologies chez le chien et pour finir, un petit cours de rappel sur l'autisme.
Journée qui a semblé moins longue à Geneviève, ainsi qu'aux autres stagiaires. Normal, on commence à rentrer dans le vif du sujet!
A 18 heures, quand ils sont sortis de cours, ils sont encore restés discuter autour des voitures un petit moment. Puis nous sommes rentrés au gite. Geneviève n'était pas très courageuse pour partir pour une grande balade.
Alors on s'est contenté d'une petite balade hygiénique. Tant pis! on se rattrapera demain!
mercredi 18 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire