Je suis un peu turbulent et déluré en ce moment. On dirait que j'ai tout oublié des bonnes manières:
Je saute à la figure des gens pour leur dire bonjour: je veux poser les pattes sur leur poitrine pour les saluer de plus près!, je veux aller chahuter avec tous les chiens que je croise, alors je tire comme un fou sur ma laisse! je mâchouille tous les chewing gum que je trouve sur le trottoir, et je ramasse à nouveau les papiers et kleenex!
Je saute quand on me donne ma gamelle pour essayer de l'avoir plus vite! et il faut sans cesse me rappeler à l'ordre.
L'autre jour, pendant le repas, Geneviève m'a renvoyé à ma place au moisns 3 fois. Elle a fini par ressortir la vieille laisse et par m'attacher pendant le repas dans mon coin. ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé: ça m'a fait tout drôle!
Bref, Geneviève est ravie bien sûr et me remet à ma place sans cesse.
Elle a un peu mal à l'épaule, avec mes bêtises. Heureusement, elle a acheté un truc à la foire de Paris. Il s'agit d'un amortisseur de chien turbulent. ça encaisse les chocs à la place de son épaule. ça se place entre la laisse et le collier et c'est en gros caoutchouc.
Mais Geneviève a dit qu'il va falloir se reprendre! C'est bien la crise d'adolescence, mais il y a des limites!
Moi, ça me fait bien rire! Mais pas elle!
lundi 4 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Salut frerot
C'est encore nous!
Ouais, je me disais aussi que t'avais l'air toujours hyper sage....
En ville aussi, j'aime bien ramassé les chewing gum. Je me promene pas , je fais l'aspirateur le long des murs,où il y a plein de trucs odorants (des saletés selon ma maitresse - chacun son interpretation) .Alors on est obligé de marcher à 1 metre du bas des murs pour avancer un peu.
Les Kleenex aussi c'est marrant, mais je ne les garde pas longtemps..."on" veille!
Moi, je ne suis jamais encore resté tranquille sans bouger longtemps, donc je ne rechute pas, mais je progresse doucement. Par contre , parait-il que j'ai rechuté au niveau du rappel. L'autre jour en ballade, je leur ai fait une "crise d'indépendance". Quand elle m'appelait, je la regardais de loin et partais encore plus loin continuer ma promenade. Il y avait plein de choses à sentir dans les champs et ... Maintenant on est revenu aux premières lecons. Vu que je suis tres gourmand, je ne résiste pas à "l'appel du morceau de fromage". Tout le monde est content.
L'amortisseur à chien, ce serait pas un caoutchouc comme pour les chevaux ? Nous on se ballade souvent en longe de 2 m (ou plus) quand on ne peut pas me lacher . J'ai un peu plus de liberté comme çà. Quand il y a trop de voitures on se fait quand même un beau passage "au pied".
A une prochaine, tu nous raconteras tes nouvelles .....bétises
Enregistrer un commentaire