
Geneviève a décidé de m'apprendre à rapporter ma gamelle.
ça a été un peu compliqué car, de moi-même je ne transporte pas beaucoup mes jouets dans ma gueule. Pour le moment, je ne m'intéresse pas du tout aux balles ou aux jeux de rapport.
Mais Ge

Elle m'a changé d'abord de gamelle. Elle m'a donné une boîte de glace en plastique. Légère, facile à attraper. Bien sûr, elle ne me la laisse pas à disposition sinon je la broie en 2 jours!
Elle me l'a mise dans la gueule 1 ou 2 secondes et m'a dit donne en la récupérant. Et elle m'a récompensée d'une ou deux croquettes. Elle a recommencé plusieurs fois. Puis en me posant la gamelle par terre et en me la demandant. ça a pris 2 ou 3 jours. Maintenant, c'est quasi automatique: Sitôt la gamelle finie, Geneviève me la demande, je la rapporte et j'ai droit à une poignée de croquettes. C'est cool!
Bientôt je la rapporterai de moi-même.
ça pourra rendre service à mon futur maître non-voyant...
Geneviève a dit qu'il va falloir aussi que j'apprenne à ramasser les objet. On commencera par les clefs de Geneviève: il y a une souris en peluche dessus et je l'aime bien. Je veux toujours l'attraper quand Geneviève ouvre le portail...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire